Vos collaborateurs comptent pour vous.

Et ils comptent sur vous. 

moka.care est une solution complète pour aider tous vos collaborateurs à prendre soin de leur mental de façon simple et positive, en trouvant l'accompagnement qui leur convient le mieux avec nos psychologues, coachs certifiés et thérapeutes.
En toute confidentialité. 

1/8

Nous accompagnons 30+ leaders impliqués et bienveillants :

Découvrez comment moka.care peut répondre à vos besoins !

NOTRE PLATEFORME

Une plateforme complète pour aider tous vos collaborateurs à trouver le bon accompagnement. 

Des séances individuelles

Nous aidons chacun à trouver le praticien qui lui convient le mieux.

Les sujets professionnels et personnels

Un réseau de psychologues, thérapeutes et coachs certifiés. 

Disponible en français, anglais et allemand.

Pour ceux qui en ressentent le besoin

Des ateliers de groupe

Nos ateliers facilitent les retours d'expériences et conseils concrets

Des thématiques de santé mentale : parentalité, télétravail, gestion du stress

Animé par un praticien de moka.care

Des cycles de plusieurs ateliers pour s'adapter aux agendas chargés 

En petit comité

Des ressources digitales

Nos contenus sont disponibles partout, à tout moment

De courtes vidéos pour apprendre sur le mental et les émotions

Des articles, podcasts et newsletters régulières

Des conseils pratiques, appliquables, pour prendre soin de votre mental 

Accessibles à tous

POURQUOI ÇA COMPTE

Le bien-être mental de vos collaborateurs impacte directement votre entreprise. 

1 sur 2 

salarié se sent actuellement en détresse psychologique.

12 600 €

coût du mal-être au travail par salarié par an

9x

un employé qui se sent bien au travail est 9x plus loyal

Vous voulez lancer moka.care dans votre entreprise en 48 heures ?

COMMENT ÇA MARCHE 

Nous sommes là pour vous

à chaque étape

Personnalisation de la solution

Nous prenons en compte vos besoins et votre budget pour construire la meilleure solution pour vos collaborateurs.  

Lancement en 48H

En moins de 48h, nous donnons accès à moka.care à vos équipes et prévoyons une session de lancement pour répondre à toutes leurs questions. 

Communications régulières 

Nous vous aidons à communiquer sur moka.care et envoyons régulièrement aux collaborateurs inscrits des conseils pour prendre soin de leur bien-être mental. 

Analyses et suivi de l'utilisation 

Nous envoyons aux RH des analyses anonymes quantitatives et qualitatives pour que vous puissiez superviser l'engagement sur la plateforme.  

POURQUOI CHOISIR MOKA.CARE

UNE SOLUTION TOUTE-EN-UN POUR TOUTES VOS EQUIPES

L'HUMAIN, AU COEUR DE NOTRE EXPERIENCE

UN LANCEMENT RAPIDE ET PERSONNALISE EN 48H

UNE TARIFICATION TRANSPARENTE ET JUSTE

UNE UTILISATION 20X SUPERIEURE AUX ALTERNATIVES

ILS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS !

Agnès Chauvigny

Head of People

moka.care dédramatise le soutien sur la santé mentale. La solution peut s'appliquer à tous types de besoins et pas nécessairement quand on va très mal ou qu'on a vécu un évènement particulier. C'est un accompagnement plus continu que d'autres solutions. 

Cristina Zamfir, 

Head of People 

Les éléments sur lesquels on était attendu en tant qu'entreprise ou que DRH ont évolué et je pense que c'est à nous d'être une nouvelle génération de DRH et de dire "Oui, le bien-être mental est important". 

Anne Le Bruchec

Head of People 

Nous avons mis en place moka.care en novembre et on a observé un véritable engouement de la part de nos collaborateurs. C'est peut-être la première fois qu'on entendant parler de "mental" de façon positive et non stigmatisée. 

Vous partagez notre vision et voulez lancer moka.care dans votre entreprise ? 

DES QUESTIONS ? 

Nous serons ravis d'y répondre !

🇬🇧 English version

How much does moka.care cost ?


For the employer : - a per-employee tarification - on a monthly or annual basis - with no commitment period - directly based on the usage rate of our services in your company. We have a "pay-as-you go" policy : we define together an estimate rate of usage in your company to give you full budget predictability. If the actual rate is higher, you won't pay any additional fee up to an agreed threshold. On the contrary, if the actual rate is lower, you'll pay less. Please, feel free to contact us if you need more information ! For the employee : Your employer has decided to take tangible actions for your emotional & mental well-being by forming a partnership with moka.care As a result, your employer finances you a given number of sessions with the practitioner you choose. So no need to pay anything for the first sessions, they are fully covered by your employer. Once you have completed all the sessions financed by your employer, you can of course continue to book further ones, but you'll have to pay for them yourself, at your practitioner's rate. moka.care do not take any commission on this price: you pay the exact same price as if you would go direct with the practitioner. Your insurance may cover some sessions, don’t hesitate to ask your practicioner for an invoice. Don't hesitate to contact us if you need further information !




I already set a psychological support line in my company. Can moka.care be useful for me ?


moka.care is a complementary approach to psychological support lines. Most employees barely use phone lines, sometimes don't even know about it, or leverage it in emergency situations only. moka.care offers a more long-term and preventive approach : no need to wait to "have a problem" to use our solution. We help employees take care on their mental way even if they are feeling well. And our average usage rate proves that the service is more than welcome by employees !




Is moka.care designed for all my employees ?


Yes, absolutely. We provide access to our platform to your entire workforce and they are then free to join it and use moka.care services or not. Every collaborator in your company can : - ask for individual, personnalized accompaniment with one of our practitioner for one-on-one consultations ; - register to take part in one of our workshop cycles ; - access the content on our platform and subscribe to our newsletter.




Is moka.care available for international teams ?


Our service is meant to support your entire workforce so we'll make sure to follow you around the world. We already have French-, English-, and German-speaking practitioners. And more to come soon !




Which budgets could finance moka.care ?


The three main sources of funding are the HR, General Managelent and Work Council budgets. A mix is often the chosen option.





🥐 French version

Combien coûte moka.care ?


Pour l’employeur : un tarif mensuel ou annuel par employé basé sur l’utilisation de notre service par vos équipes. Nous avons une politique “pay-as-you-go” : nous estimons ensemble le nombre de personnes qui vont utiliser moka.care dans votre entreprise sur la base de nos historiques dans des entreprises similaires pour vous donner un maximum de prévisibilité sur votre budget. Puis, si l’utilisation est inférieure, nous vous remboursons au prorata de l’utilisation effective. Si l’utilisation est supérieure, vous ne paierez pas de supplément (jusqu’à un certain seuil validé ensemble). N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d’informations ! Pour l’employé : Votre employeur a décidé de prendre des actions concrètes pour prendre soin de votre bien-être mental en partenariat avec moka.care. Votre entreprise vous finance ainsi un certain nombre de séances avec le praticien de votre choix. Vous n’avez donc pas besoin de débourser quoi que ce soit pour vos premières séances, elles sont prises en charge par l’entreprise. Une fois que vous avez utilisé toutes les séances financées par votre entreprise, vous pouvez bien sûr continuer à consulter votre praticien et réserver vos séances via moka.care ; mais vous devrez désormais les payer vous-mêmes, au tarif habituel de votre praticien. moka.care ne prend aucune commission sur ce montant : vous paierez exactement la même chose que si vous réservez en direct avec votre praticien. Votre mutuelle rembourse parfois certaines séances, n’hésitez pas à demander à votre praticien une facture. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d’informations !




Quels budgets peuvent financer la mise en place de moka.care ?


Les trois principales sources de financement sont les budgets RH, Direction Générale et CSE. Une combinaison est souvent l'option retenue.




Une ligne d’écoute psychologique est déjà en place dans mon entreprise. Est-ce que moka.care peut m’être utile quand même ?


moka.care propose une approche complémentaire de celle des lignes d’écoute psychologique. La plupart des collaborateurs n’utilisent que rarement ces lignes d’écoute, souvent dans des situations d’urgence uniquement, voire n’ont pas connaissance de leur existence.




Est-ce que moka.care s'adresse à tous mes employés ?


Oui, absolument. Nous donnons accès à notre plateforme à l’ensemble de vos collaborateurs et ils sont ensuite libre de s’inscire ou non et d’utiliser nos services. Notre approche est pensée pour être accessible à tous, tout en étant personnalisé pour chacun de vos employés, quel que soit son besoin.




Est-ce que moka.care est disponible pour des équipes internationales ?


Nous souhaitons que notre service soit disponible pour l’ensemble de vos collaborateurs, et nous sommes prêts à vous accompagner autour du monde pour rendre cela possible ! Nous travaillons déjà avec des praticiens parlant français, anglais et allemand. Et des praticiens d’autres nationalités et langues seront bientôt disponibles également !





moka.care n'est  pas un service d'urgence - en cas d'urgence, contactez le 15

Copyright © 2020 by moka.care, tous droits réservés..

The complete solution for your employees' emotional & mental well-being.

moka.care allows employees to take care of their mental health whatever their needs, through personalized individual sessions, group workshops or online programs with our psychologists, certified coaches and licensed therapists. 

In absolute confidentiality. 

TRUSTED BY 40+ LEADING AND CARING EMPLOYERS

1/8
m_edited.jpg

Discover how moka.care can fit your company 

OUR SOLUTION

A comprehensive platform to help every

employee find the right support.

Individual sessions

We help your employees find the therapist that best fits its needs. 

Any subjects, personal or professional 

A network of certified psychologists, coaches and therapists 

Available in French, English and German. 

For those who feel they need it

Ma%C3%AFt%C3%A9%20Tranzer%20(2)_edited.j
pexels-daria-shevtsova-3626622_edited.jp

Peer group workshops

We organize workshops on to share experiences and get advice 

Mental health related topics such as Parenting, self-esteem, teleworking...

Led by a practitioner of our team

Several sessions in a cycle to easily adapt busy agendas

In small groups 

Selfcare and online content

Our content and digital programs are available anywhere, anytime

Short videos to learn more about your mental and emotions

Articles, podcasts and regular newsletter 

Actionable, practical tips to take care of your mental 

Available to everyone

WHY IT MATTERS

Your employee's mental well-being directly impacts your company.

1 in 2 

employee currently feels in psychological distress*

 € 12,600 

cost per employee per year related to workplace "ill-being"

9x

an employee who feels well at work is 9x more loyal

Want to launch moka.care in your company in 48 hours ? 

HOW IT WORKS

We are here for you

every step of the way 

Designing the right solution and pricing 

We take into account your needs and challenges to help you build the right support for your employees. 

Launching in 48 hours

In less than 48h, we'll provide access to moka.care to all your employees and plan a kick-off session to answer all their questions.

Communicating with employees

We support you on the communication about moka.care and provide your subscribed employees with regular advice on mental well-being.

Providing feedbacks and monitoring

We send HR teams anonymous quantitative reports and qualitative verbatims so you can make informed decisions and monitor platform engagement. 

WHY CHOOSE MOKA FOR YOUR EMPLOYEES ? 

AN ALL-IN-ONE SOLUTION 
FOR ALL YOUR WORKFORCE

A HUMAN-FIRST,

DIGITAL-SECOND APPROACH

A PERSONALIZED AND RAPID LAUNCH IN

48 HOURS

A TRANSPARENT AND

FAIR TARIFICATION

A 20x HIGHER USAGE RATE THAN USUAL ALTERNATIVES

THEY SAY IT BETTER THAN WE DO ! 

Agnès Chauvigny

Head of People 

spendesk.png

moka.care is dedramatizing support on mental health. The solution can be used for all types of needs, not only when someone is feeling very very bad or experienced something special. This is a longer-term solution than most mental support alternatives.

Cristina Zamfir, 

Head of People 

logo-header.png

What employee expect from their company, from their Head of People has evolved and I think this is our mission, as a new generation of Head of People, to say : " Yes, mental well-being is important !"

Anne Le Bruchec

Head of People 

We launched moka.care in November, 2020, and it received an ethusiastic response from our employees. This might be the first time we are hearing about mental health taken as something positive and non-stigmatized ! 

You share our vision and want to launch moka.care in your company ?

ANY QUESTIONS ?

We'll be happy to answer ! 

🇬🇧 English version

How much does moka.care cost ?


For the employer : - a per-employee tarification - on a monthly or annual basis - with no commitment period - directly based on the usage rate of our services in your company. We have a "pay-as-you go" policy : we define together an estimate rate of usage in your company to give you full budget predictability. If the actual rate is higher, you won't pay any additional fee up to an agreed threshold. On the contrary, if the actual rate is lower, you'll pay less. Please, feel free to contact us if you need more information ! For the employee : Your employer has decided to take tangible actions for your emotional & mental well-being by forming a partnership with moka.care As a result, your employer finances you a given number of sessions with the practitioner you choose. So no need to pay anything for the first sessions, they are fully covered by your employer. Once you have completed all the sessions financed by your employer, you can of course continue to book further ones, but you'll have to pay for them yourself, at your practitioner's rate. moka.care do not take any commission on this price: you pay the exact same price as if you would go direct with the practitioner. Your insurance may cover some sessions, don’t hesitate to ask your practicioner for an invoice. Don't hesitate to contact us if you need further information !




I already set a psychological support line in my company. Can moka.care be useful for me ?


moka.care is a complementary approach to psychological support lines. Most employees barely use phone lines, sometimes don't even know about it, or leverage it in emergency situations only. moka.care offers a more long-term and preventive approach : no need to wait to "have a problem" to use our solution. We help employees take care on their mental way even if they are feeling well. And our average usage rate proves that the service is more than welcome by employees !




Is moka.care designed for all my employees ?


Yes, absolutely. We provide access to our platform to your entire workforce and they are then free to join it and use moka.care services or not. Every collaborator in your company can : - ask for individual, personnalized accompaniment with one of our practitioner for one-on-one consultations ; - register to take part in one of our workshop cycles ; - access the content on our platform and subscribe to our newsletter.




Is moka.care available for international teams ?


Our service is meant to support your entire workforce so we'll make sure to follow you around the world. We already have French-, English-, and German-speaking practitioners. And more to come soon !




Which budgets could finance moka.care ?


The three main sources of funding are the HR, General Managelent and Work Council budgets. A mix is often the chosen option.





🥐 French version

Combien coûte moka.care ?


Pour l’employeur : un tarif mensuel ou annuel par employé basé sur l’utilisation de notre service par vos équipes. Nous avons une politique “pay-as-you-go” : nous estimons ensemble le nombre de personnes qui vont utiliser moka.care dans votre entreprise sur la base de nos historiques dans des entreprises similaires pour vous donner un maximum de prévisibilité sur votre budget. Puis, si l’utilisation est inférieure, nous vous remboursons au prorata de l’utilisation effective. Si l’utilisation est supérieure, vous ne paierez pas de supplément (jusqu’à un certain seuil validé ensemble). N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d’informations ! Pour l’employé : Votre employeur a décidé de prendre des actions concrètes pour prendre soin de votre bien-être mental en partenariat avec moka.care. Votre entreprise vous finance ainsi un certain nombre de séances avec le praticien de votre choix. Vous n’avez donc pas besoin de débourser quoi que ce soit pour vos premières séances, elles sont prises en charge par l’entreprise. Une fois que vous avez utilisé toutes les séances financées par votre entreprise, vous pouvez bien sûr continuer à consulter votre praticien et réserver vos séances via moka.care ; mais vous devrez désormais les payer vous-mêmes, au tarif habituel de votre praticien. moka.care ne prend aucune commission sur ce montant : vous paierez exactement la même chose que si vous réservez en direct avec votre praticien. Votre mutuelle rembourse parfois certaines séances, n’hésitez pas à demander à votre praticien une facture. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d’informations !




Quels budgets peuvent financer la mise en place de moka.care ?


Les trois principales sources de financement sont les budgets RH, Direction Générale et CSE. Une combinaison est souvent l'option retenue.




Une ligne d’écoute psychologique est déjà en place dans mon entreprise. Est-ce que moka.care peut m’être utile quand même ?


moka.care propose une approche complémentaire de celle des lignes d’écoute psychologique. La plupart des collaborateurs n’utilisent que rarement ces lignes d’écoute, souvent dans des situations d’urgence uniquement, voire n’ont pas connaissance de leur existence.




Est-ce que moka.care s'adresse à tous mes employés ?


Oui, absolument. Nous donnons accès à notre plateforme à l’ensemble de vos collaborateurs et ils sont ensuite libre de s’inscire ou non et d’utiliser nos services. Notre approche est pensée pour être accessible à tous, tout en étant personnalisé pour chacun de vos employés, quel que soit son besoin.




Est-ce que moka.care est disponible pour des équipes internationales ?


Nous souhaitons que notre service soit disponible pour l’ensemble de vos collaborateurs, et nous sommes prêts à vous accompagner autour du monde pour rendre cela possible ! Nous travaillons déjà avec des praticiens parlant français, anglais et allemand. Et des praticiens d’autres nationalités et langues seront bientôt disponibles également !





MOKA-CARE-SANS-LOGO-17.jpg